Humain... Espèce qui se croit supérieure, mais qui est enfaîte seulement une race en dégénérescence, je ne vous aime pas... Je vous méprise...
Je méprise chaque atome de votre être, chaque chose qui fait de vous ce que vous êtes !
Je suis remplie de tant de colère envers vous, je sais que je suis humaine tout comme vous, mais je ne me sens pas humaine est-ce de ma faute ?
Je ne pense pas être la seule à me sentir comme ça, mais j'ai cette solitude au fond de mon être que je n'arrive pas à combler.
Pourtant, j'aime, je l'aime elle est mon petit rayon de soleil, elle est ce que je n'aurais jamais cru avoir droit un jour. Je la veux que pour moi, je voudrais l'enfermer dans une cage dorée et la protéger de tout ce qui pourrait lui faire du mal, malheureusement je n'ai pas le droit de lui faire ça...
Elle doit vivre et s'épanouir, même si parfois je me sens tellement loin d'elle, loin de ce monde que nous voyons si différent.
Si elle est le soleil, je suis la lune...
Humain... je suis tout autant méprisable que les gens de ma propre espèce, je le sais, car si je les méprise je me méprise tout autant de ne pas vouloir rentrer dans leurs rondes.
Oui, rentré dans leur cercle, cette chose que je voudrais éviter ,mais que j'essaie quand même d'y rentrer. Et à chaque foi, que je rentre dans ce cercle , je me dégoûte !
DanteD, Posté le samedi 02 avril 2016 18:04
Difficile comme choix, j'imagine.